Apéritif du mardi chez durchstart BERN à Liebefeld
Contenu en bref
Façonner l'avenir grâce à de nouvelles approches en matière d'intégration professionnelle des adolescents et des jeunes adultes
Mardi 17 février 2026, 17h00 - 18h30 (suivi d'un apéritiv)
chez durchstart BERN à Liebefeld
L'intégration professionnelle doit tenir compte des attentes et des ressources changeantes de la
génération Z.
Sous la forme d'un World Café, nous explorons ensemble ce qui fonctionne déjà bien dans la collaboration avec la génération Z,
découvrons des possibilités inexploitées et jouons avec des idées sur la manière dont les offres existantes
peuvent être repensées et développées. L'atmosphère ouverte du World Café invite
à une interaction curieuse et renforce le dialogue. Vous obtiendrez ainsi des suggestions et des points de vue nouveaux
qui enrichiront votre propre pratique. L'apéritif qui suivra offrira un espace pour des discussions approfondies,
des idées spontanées et des rencontres qui favoriseront de futures coopérations.
Pour plus d'informations, veuillez consulter le dépliant (en allemand).
Comme d'habitude, l'événement se tiendra dans la langue de l'institution, c'est-à-dire en allemand. Veuillez noter qu'il n'y aura pas de traduction simultanée en français.
Pour participer, veuillez vous inscrire à l'aide de ce lien jusqu'au mardi 10 février 2026. Veuillez inscrire une deuxième personne séparément (pas via la remarque dans le champ de commentaire).
Vous recevrez une confirmation de participation dès réception de votre inscription.
Le nombre de places est limité. Les inscriptions seront prises en compte dans l'ordre chronologique de leur réception.
Kohlenweg 12
3097 Liebefeld