Detail - Veilleuse de nuit - socialbern.ch

Veilleuse de nuit

Notre équipe de veilleurs de nuit s'agrandit. C'est pourquoi nous cherchons pour le 1.7.2024 ou à convenir

Des spécialistes pour l'équipe des gardes de nuit (8 à 10 nuits par mois)

Le home d’enfants Etoile du Ried gère 3 groupes d'habitation dans lesquels vivent 22 enfants d'âge préscolaire et de jardin d'enfants qui, pour diverses raisons, ne peuvent momentanément pas vivre à la maison. L'établissement fonctionne 24 heures sur 24, 365 jours par an. Les veilleurs de nuit assurent les soins des enfants pendant la nuit.

Domaine d'activité :
  • Encadrement, soutien et soins des enfants pendant la nuit (21h00 - 07h00) au sein d'une équipe de deux personnes.
  • rapport de transmission avant et après la garde de nuit (entre 20h45 et 06h45)
  • Documentation des travaux
  • Accomplissement de tâches ménagères
Exigences :
  • Formation d'assistant(e) socio-éducatif(ve) ou d'infirmier(ère) (ou qualification similaire)
  • Expérience ou formation dans le domaine des soins aux enfants de 0 à 8 ans
  • Résistance au stress et condition de santé pour des engagements en tant que garde de nuit
  • Haut degré de responsabilité personnelle, flexibilité et capacité à travailler en équipe
  • Méthode de travail indépendante et fiable
  • Parler français ou allemand avec de bonnes connaissances de l'autre langue
Ce que nous offrons :
  • Collaboration au sein d'une équipe engagée
  • Une formation minutieuse
  • Conditions d'embauche attrayantes, conformes aux directives cantonales
  • Possibilités de formation continue interne et externe
Veuillez envoyer votre dossier de candidature à : info@kinderhaussternimried.ch.
Pour toute question, Madame Katrin Hodel se tient à votre disposition au numéro de téléphone 032 344 19 20.
 
Arbeitsort Biel Bienne
Arbeitspensum 10-15 %
Antrittsbeginn 01.07.2024 / A convenir
Veröffentlicht am: 02.02.2024

Stellen anbieten

Sie suchen qualifizierte Mitarbeitende?

Als Mitglied von SOCIALBERN können Sie Ihr Inserat kostenfrei publizieren.
Nichtmitglieder zahlen pro Inserat eine Gebühr von CHF 100.- (Aufschaltdauer: 6 Wochen).

Bitte nutzen Sie hierfür die "Eingabemaske" und geben Sie am Schluss den Link zum Stelleninserat auf Ihrer eigenen Homepage an (Heraufladen von PDF-Inseraten nicht möglich), schliessen Sie mit Speichern ab. 

Wir bitten dann um etwas Geduld, Ihr Inserat ist nicht sofort sichtbar, sondern erst nach dem Freischalten durch die Geschäftsstelle. Sie erhalten in der Regel relativ rasch ein Bestätigungsmail.

Falls Sie das Passwort zur Nutzung noch nicht erhalten haben, können Sie dieses bei der Geschäftsstelle beziehen: info@socialbern.ch
 

Stellen suchen

Sie sind an einer hier ausgeschriebenen Stelle interessiert?
Dann wenden Sie sich bitte direkt an die inserierende Institution.

Aktiv auf Stellensuche

Sie möchten in einem interessanten Umfeld einer sinnvollen Tätigkeit nachgehen?

Sie sind eine gut ausgebildete Fachkraft und suchen aktiv nach einer passenden Stelle?